lundi 7 janvier 2013

TENDANCE BORDEAU :QUI DIT MIEUX?

HELLO!


look du jour = bordeau toujours !
C'est en effet la couleur du moment (pull et jeans) très automnale elle se fond parfaitement dans la grisaille actuelle!!

Pièce phare que je souhaite présenter LE PULL, bordeaux tacheté, avec des clous dorés sur chaque épaule.
Les clous n'ont définitivement pas finis de faire parler d'eux ;)

Déniché au marché de Vitry (94400) ouvert les samedis et mercredi jusqu’à 13 h ! (merci Océane), ce pull a coûté la modique somme de ............5 euros, donc oui qui dit mieux?






jean bordeau PIMKIE 
bottines la Redoute
Sac croco MOA

2 commentaires:

  1. Rolalalalala tu es trop forte !! J'en cherche un comme ça en plus :s !!! Mais ca me semble loin le marché de Vitry :( !! En tout cas il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle !!! à partir de porte de choisy c est a 15 min en bus donc moi ca va je fais le chemin !!! de toute façon les bons plans ne sont jamais en bas de la maison!!!!

    RépondreSupprimer